top of page

REUNION D’INFORMATION – FNP ILE DE FRANCE


Chères consœurs, chers confrères,

Comme vous le savez, l’ancien syndicat régional d’Ile de France, le SPIF, s’est désaffilié de la FNP. Soucieuse de ne pas laisser les podologues d’Ile de France sans représentation auprès des instances régionales, la FNP tient à reconstituer un conseil d’administration régional avec des podologues volontaires.

Nous souhaitons donc organiser une réunion ouverte aux podologues d’Ile de France le :

Vendredi 11 février à 19h

dans les locaux de la FNP au

57, rue Eugène Carrière 75018 PARIS.

ou en VISIOCONFERENCE

Au programme, nous présenterons les combats que mènent la FNP pour faire évoluer la profession ainsi que ses projets futurs et ses moyens d’y parvenir.

Nous aborderons également le rôle du syndicat régional, son importance dans le fonctionnement de la FNP, son importance pour la défense des professionnels de la région (que ce soit dans un exercice isolé ou dans un exercice coordonné MSP ou CPTS, et les rôles des différents membres qui la constituent.

Dans un désir de rassembler tous les podologues derrière une vision commune et concrète de l’avenir de la profession, nous espérons vous voir nombreux.

APPEL A CANDIDATURE

Vous aimez votre profession ? Vous pensez qu’elle peut être mieux reconnue ? Investissez -vous pour faire valoir vos forces de conviction et vos valeurs ! Venez apporter votre pierre à l’édifice derrière une nouvelle équipe. C’est l’opportunité de changements et de projets ambitieux ! Prenez part à l’évolution de votre exercice professionnel !

- Organisation de soirées entre podologues

- Organisation de formations

- Représentation dans les instances régionales : représenter les podologues auprès de la CPAM dans son exercice libéral, mais aussi dans l’exercice coordonné (CPTS, MSP)

- Acteur dans l’orientation des choix de la FNP

Pour constituer le conseil d’administration, il nous faut au moins un bureau constitué de 3 administrateurs, auquel peuvent se greffer 3 ou 4 autres administrateurs.

Pour pouvoir organiser cette réunion au mieux, la participation se fera sur inscription par mail à :

contact@fnp-podologues.fr

A très bientôt je l’espère,

David Boudet

Président FNP




169 vues0 commentaire

Comments


bottom of page